Niska et Verratti ambassadeurs de la nouvelle collection Beats by Dre x UNDEFEATED !

Niska x Beats by Dre

Beats by Dre s’est associé à la marque de streetwear UNDEFEATED pour élaborer une édition limitée de son enceinte Beats Pill+ et de ses écouteurs BeatsX. C’est avec un coloris camouflage tigré que l’entreprise détenue depuis 2014 par Apple revient pour cette nouvelle collection. Lancés cette année aux Etats-Unis et en Asie, les 2 produits sont désormais disponibles dans plusieurs pays d’Europe dont la France, mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne, au Danemark, aux Pays-Bas et en Espagne.

Après Neymar, Antoine Griezmann ou Tony Parker, la marque s’est offert la présence de Niska et du joueur du PSG Marco Verratti comme tête d’affiche de cette campagne. Une façon pour Beats de réaffirmer son attachement à la culture “rue”.

Hommage au symbole du camouflage, très repris depuis de nombreuses années dans la culture rap, le boss d’UNDEFEATED James Bond (Oui oui !) s’est expliqué sur l’importance de ce coloris : “UNDEFEATED est ancré dans le hip-hop et sa culture, et cette culture a adopté le camouflage et les basiques militaires comme l’uniforme de la rue […] L’impression camouflage est une métaphore signifiant tomber dans l’ombre en étant toujours entendu”.

Les prix des 2 produits sont déjà connus puisque la Pill+ coûtera 199,95€ et les BeatsX 149,95€. Ils sont pour l’instant disponibles en exclusivité sur le site de la marque.