SCH en feat avec 6ix9ine et des rappeurs allemands !

6ix9ine commence son histoire d’amour avec les rappeurs français. Alors qu’un feat avec Lacrim a été annoncé, Tekashi a également enregistré un morceau avec SCH comme ce dernier l’a annoncé sur son compte Instagram. Ce ne sera pas un extrait de l’album du Marseillais qui est en préparation : c’est le rappeur allemand Farid Bang qui est à l’origine de cette collaboration qui s’appellera International Gangstas. Le 4ème artiste invité est Capo, également germanique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce Vendredi 23:59 🎥 #InternationalGangstas

Une publication partagée par SCH MVTHVFVCK® 💿💿💿💿 (@sch) le

Farig Bang fait partie des gros noms du rap de son pays. Du haut de ses 32 ans, cet artiste d’origine marocaine s’est fait connaître grâce à ses paroles crues, ses battles de rap, mais aussi ses clashs. Il a beaucoup fait parler de lui cette année outre-Rhin après avoir remporté un équivalent de la Victoire de la musique. Le morceau récompensé était extrait d’un projet commun avec un autre Mc, où ils se mettent en scène dans la peau de prisonniers d’Auschwitz tout en utilisant un ton humoristique… 

La connexion entre SCH et Farid Bang est évidente puisque Julien revendique ses origines allemandes, jusqu’à son dernier single Otto qui reprend le prénom de son père. La cover du single s’inspire du style de la pochette de l’album Day69 de Tekashi dont la participation au morceau crée forcément l’événement. Celui-ci est d’ailleurs actuellement en Europe pour son World Domination Tour – qui ne passera pas par là France.

Le clip sera disponible ce vendredi à 23h59 et ce sera donc la 1ère collaboration de SCH avec un rappeur allemand et américain : jusqu’à présent, il ne s’était offert en featuring international que l’Italien Sfera Ebbasta.