Hapsatou Sy répond à Eric Zemmour avec les passages censurés de l’émission !! [Vidéos]

hapsatou sy

C’était le gros buzz télévisuel et c’est encore une fois Eric Zemmour qui a fait parler de lui avec des propos choquants. Face à la chroniqueuse Hapsatou Sy, il lui a affirmé lors d’un éternel débat sur l’identité française que sa mère avait fait une erreur en lui choisissant son prénom et qu’elle aurait dû l’appeler “Corinne.” Le passage a été diffusé dimanche dernier dans Salut les terriens! sur C8 !

Une vanne aux relents bien racistes auquel l’écrivain nous a habitués mais qui créé toujours le débat, surtout sur sa légitimité à être autant présent sur les plateaux de télévision malgré ses nombreux dérapages, qui sont souvent bien volontaires. La bizness-woman devenue femme de télévision, a attendu que passe la tempête pour réagir en vidéo et ainsi diffuser l’extrait censuré de l’émission. En effet, Thierry Ardisson a été épinglé pour son montage qui ne donne pas toute la vérité sur le débat qui a eu lieu sur son plateau entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour…

Thierry Ardisson a profité d’avoir été invité à réagir par de Morandini Live pour commenter cette affaire… et mettre en cause sa chroniqueuse :“C’est un bad-buzz complètement nul. Elle a signé un contrat et a un devoir de réserve ! Si elle ne revient pas dans l’émission, elle ne revient pas.”. Avant de préciser : “Si elle revient dans un bon esprit oui, sinon je ne souhaite pas qu’elle revienne(…) Comme elle a des problèmes d’argent, qu’elle a du mal à payer ses impôts, on lui a avancé six émissions. Je ne connais pas beaucoup de productions sur Paris qui le font.”