Kalash Criminel annonce la création de son propre label ! [Vidéo]

L’actualité est bouillante pour Kalash Criminel ! Après avoir tout récemment participé au morceau PDM qui marquait le grand retour de Kery James, le “cagoulé le plus connu au monde” est revenu ce vendredi 14 septembre avec le banger Tête Brulée, sans doute extrait de son futur album…

S’il avait parlé d’une annonce qu’il ferait hier dans la soirée, beaucoup s’attendaient justement à ce que cela concerne ce nouveau projet. Mais c’est un tout autre genre de nouvelle que le rappeur de Sevran a transmis à ses fans, via une vidéo postée sur le Net : après avoir quitté le label d’Universal, Def Jam, il a tout simplement créé son propre label, baptisé Sale Sonorité Records ! Confirmant par la même occasion que son album arrivait…

A l’image de nombreux rappeurs qui ont fait ce choix, ce label lui offrira sans doute une plus grande liberté artistique. Il lui permettra également de développer de jeunes artistes encore méconnus, un souhait de plus en plus présent chez les Mc’s. C’est ce qu’a, par exemple, fait MHD avec la création de Nenso Music et la signature de Topas dans la foulée.

Avec cette annonce, et même s’il n’a lâché aucune information supplémentaire, Kalash Criminel passe donc clairement un cap dans sa jeune carrière dont le 1er projet R.A.S. n’est sorti qu’en 2016. De quoi faire patienter ses supporters, dans l’attente de découvrir un nouvel opus du Sevranais, qui sera également présent aux côtés de Fianso sur le projet #93Empire.