RK se livre sur son parcours dans son titre Qui je suis ! [Clip]

RK

A moins d’une semaine de la sortie de son album, et alors qu’il gère une semaine de Planète Rap sur Skyrock, RK ne compte pas ralentir la cadence ! Le jeune rappeur de Meaux (77) vient tout juste de dévoiler son nouveau clip, Qui je suis, 3ème extrait de son projet qui sortira ce vendredi 21 septembre.

Produit par le jeune beatmaker de 17 ans Lil Ben (Comme tu veux de DTF, Seuls de Djadja & Dinaz), ce titre est l’occasion d’une vraie réflexion pour le rappeur. S’il évoque sa carrière, il revient surtout sur sa jeunesse et son parcours hors rap. Derrière la caméra, on retrouve Cedrick Cayla, bien connu pour ses clips Tchoin de Kaaris ou Mafiosa de Lartiste et Carolina. Les scènes de vie au quartier se mêlent à un scénario dans lequel un enfant joue le rôle de RK. On le voit enfin faire péter le champagne sur une plage, comme pour célébrer sa réussite…

RK – Qui je suis

Très productif depuis plusieurs mois, l’artiste du label 3.5.7 Music fait clairement partie des jeunes rappeurs les plus suivis en ce moment. Capable de sons très énervés comme beaucoup plus posés, il a déjà un bagage impressionnant pour son âge. Avec ce 1er album studio intitulé Insolent, il tentera de confirmer tout le talent et le potentiel qu’il possède.