Adidas et Pharrell présentent leur nouvelle collection inspirée de l’Afrique ! [Photos]

L’histoire d’amour et la solide collaboration entre Pharrell Williams et Adidas sont sur le point de franchir une nouvelle étape. A partir du mardi 25 septembre, une toute nouvelle gamme de produits inspirés de l’Afrique, ses couleurs et ses motifs va être mis en vente. Les produits sont déjà disponibles sur le site de la marque allemande avec les prix de vente, mais il n’y a pas encore la possibilité de les précommander.

Le nom de la collection qui “célèbre l’humanité dans toute sa diversité” est Hu et se décline en plusieurs versions. Il y a quelques semaines nous vous présentions la très belle paire NMD Hu. Cette fois-ci ce sont les Solar Hu et Afro Hu qui vont sortir… Pharrell lui-même les a annoncées sur son Instagram…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The SOLARHU Collection continues. Available 9/25 on adidas.com/pharrell. @adidasOriginals @adidasRunning #adidasPharrellWilliams

Une publication partagée par Pharrell Williams (@pharrell) le

Au-delà de cette paire de running, la collection se compose d’autres équipements de sport : des leggings pour hommes et femmes, des débardeurs, des shorts vous mettront à l’aise tout en ayant du style.

Vous pourrez choper les baskets pour 139.95 euros, le T-shirt homme à 54,95€, le débardeur à 49,95 tandis que le short femme est à 34,95…

L’équipementier est actuellement sur tous les fronts puisque la collaboration avec Dragon Ball est enfin sur le point de voir le jour tandis que les artistes du label Affranchis Music de Sofiane ont joué les mannequins pour présenter de nouveaux modèles…