Machine Gun Kelly hué sur scène pendant qu’il interprétait Rap Devil ! [Vidéo]

Machine Gun Kelly

Loin d’être terminé, le clash opposant Machine Gun Kelly et Eminem a pris une autre tournure ce week-end. Slim Shady, sans doute très énervé par les propos que MGK avait tenus dans le titre Rap Devil, lui a répondu avec le cinglant KILLSHOT.

S’il n’a pas encore répondu, MGK a profité de son passage sur scène pour interpréter son morceau. Il faisait notamment la 1ère partie du groupe de rock Fall Out Boy à l’Amway Center d’Orlando, en Floride. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été très bien reçu par le public présent dans la salle, visiblement acquis à la cause du Rap God !

De très nombreux sifflets qui peuvent s’expliquer par 2 raisons : l’amour du public d’Orlando pour Eminem, ce qui est évidemment très probable. Mais des spectateurs présents sur place avancent également une autre raison : Machine Gun Kelly aurait en fait demandé au public de poser pour une photo, habillé d’une veste qu’il allait enlever au moment de prendre ce cliché. Problème : il n’avait pas montré au public le T-shirt qu’il portait et qui reprenait l’artwork de la cible issu de la cover du morceau de Marshall Mathers. Ni précisé qu’il allait faire un doigt (à l’attention d’Eminem) !

Autant dire que la situation est très compliquée désormais pour MGK. Même s’il ne s’agissait pas de son propre public, certains Américains semblent avoir clairement pris partie (logiquement) pour la légende du rap US. Il va donc devoir trouver une manière très intelligente de s’en sortir, sans quoi sa carrière risque d’être fortement compromise.