Nicki Minaj dévoile sa collaboration avec Diesel aux côté de Gucci Mane ! [Vidéo]

Le juteux bizness des collaborations entre les marques et les artistes a donné naissance à un nouveau couple : celui formé par Nicki Minaj et Diesel. La Queen a préparé une collection prête à être dévoilée à l’occasion de la Fashion Week de Milan. C’est avec grande fierté que la rivale de Cardi B a annoncé sur Instagram le défilé consacré à sa collection appelée Haute Couture dans la capitale italienne de la mode…

Ce lancement se fait aussi au travers d’une campagne de pub qui risque de faire parler d’elle puisqu’elle réunit un énorme casting avec Gucci Mane, l’actrice Bella Thorne (qui a eu une relation avec Lil Peep), Tommy Dorfman et Miles Heizer, acteurs de 13 Reasons Why, la mannequin Barbie Ferreira, connue pour ses positions en faveur du body positive, c’est-à-dire l’acceptation de toutes les formes de corps, le modèle Jonathan Bellini, la célèbre coach de fitness Yovanna Ventura et l’acteur/directeur artistique coréen Yoo Ah In.

Cette campagne pourrait s’appeler “Fuck les haters” puisque chaque personnalité joue sur les insultes qu’elle peut recevoir en les portant sur ses fringues, Nicki Minaj étant une bad guy tandis que La Flare se fait traiter d’imposteur…