Ninho se rend en Italie pour la vidéo de Fendi ! [Clip]

Ninho

Inactif en solo depuis avril et la sortie de Poco, Ninho était malgré tout omniprésent tout l’été grâce à ses collaborations avec Rim’K pour Air Max, Yaro sur Bucci Night et KPoint sur Ma 6t a craqué. L’artiste signé au sein du label Rec. 118 est désormais de retour pour présenter son nouveau clip, Fendi.

NI s’est envolé pour l’Italie, et Milan, afin de tourner les images de ce morceau tiré de son dernier projet, M.I.L.S 2.0. Accompagné tout au long du tournage par le rappeur italien Capo Plaza, auteur du hit Giovane Fuoriclasse, Ninho s’est offert un beau clip, sans excès. Evidemment sappé en Fendi, marque transalpine, on peut le voir à l’image dans le jardin hyper ensoleillé d’une grande villa, mais également au volant d’une vieille Maserati.

Ninho – Fendi :

Si vous souhaitez voir Ninho en live, sachez qu’il sera prochainement sur scène pour 2 occasions spéciales: il participera tout d’abord le 17 octobre à l’Abbe Road, concert caritatif organisé à La Cigale de Paris, à destination de la fondation Abbé Pierre et auquel seront aussi présents Rim’K, Sadek et Vald. Il a également confirmé sa présence le 2 décembre au Zénith de Paris pour le show organisé après la sortie de la compilation Game Over.