Alpha Wann : son premier véritable album, Umla, est dispo ! [Sons]

Alpha Wann

Malgré 6 années de carrière solo, Alpha Wann n’avait pas sorti d’album, privilégiant les Ep’s. En 2012, Mon Job lançait le membre du groupe 1995 dans le grand bain avant que ne lui succède sa série de 3 projets Alph Lauren, avec à chaque fois 2 ans d’intervalle. Le dernier opus ayant été dévoilé en avril dernier. Et la sortie de l’album alors ? C’est désormais chose faite puisque le rappeur parisien vient tout juste de mettre en ligne Umla, pour Une Main Lave l’Autre. Un album qu’il évoque depuis 2016 et qu’il avait officiellement annoncé mi-août.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

21 SEPTEMBRE 2018

Une publication partagée par UMLA 21 SPTMBR (@alphawann) le

De ce projet de 17 titres, 2 extraits sont déjà connus : Stupéfiant et Noir et Ça va ensemble, dont les clips ont été publiés durant l’été. Côté tracklist, OG L’Enf, Doums, Diabi, Infinit’ et Sneazzy figurent comme guests. Forcément, certains ont été déçus de ne pas voir Nekfeu sur l’album de son pote, une absence que ce dernier a pris à la rigolade sur Twitter.

Après 2 années d’attente, il est donc temps de découvrir l’inespéré Umla, maintenant disponible sur les plateformes de streaming et évidemment à retrouver ci-dessous !