Drake balance une nouvelle pique à Kanye West aux côtés de French Montana ! [Son]

Kanye West voulait enterrer la hache de guerre avec Drake, cela semble mal parti. Pendant les mêmes 24 heures, il a mis un coup de pression au rappeur canadien à propos des rumeurs d’une liaison avec Kim Kardashian pendant que Drizzy sortait son nouveau single aux côtés de French Montana dans laquelle il glisse une nouvelle pique à Ye.

Avec No Stylists, le 6 God et le rappeur américano-marocain donnent suite à No Shopping, leur collaboration présente sur MC4 (2016) du Montana à la française. Au milieu de son couplet, Drake lâche un petit tacle à l’encontre de Mr. West en taillant sa marque de baskets Yeezy : “I told her “don’t wear no 350s ’round me” (“Je leur ai dit ‘Ne portez pas de 350’ près de moi”). Il fait référence au modèle le plus connu des chaussures crée par Kanye en partenariat avec Adidas. Une pique qui avait déjà fuité mais qui se retrouve maintenant dans un morceau complet.

Au-delà de cette nouvelle attaque, ce morceau est un excellent banger dans lequel sont cités : Chanel, Saint-Laurent, Gucci, Louboutin et Jimmy Choos dans le refrain. De son côté, Champagne Papi déclare préférer porter un survet’ Nike que du Chanel. C’est également une façon de répondre à son beef avec Pusha T. Dans The Story of Adidon, l’artiste de chez GOOD Music ne faisait pas que révélé l’existence d’un enfant caché, mais aussi une future collaboration entre OVO et Adidas, mettant fin à l’union entre le label de Toronto et la marque à la virgule.

En attendant la sortie d’un clip, l’audio a été mis en écoute sur YouTube. Dernière information, la prod est signée London On Da Track !

French Montana feat Drake – No Stylists