Harry Fraud réunit Dinos, Jok’Air, Slim-K, Di-Meh, Triplego, Infinit… [Compilation]

Redbull relance une formule qui a déjà bien marché. Un an jour pour jour après avoir confié les rennes d’une compilation de rappeurs francophones à The Alchemist, la marque de boisson énergisante remet ça avec Harry Fraud. Ce beatmaker connu pour ses bangers avec French Montana mais aussi The Weeknd ou le A$AP Mob a donc lâché 7 prods inédites pour faire briller la francophonie.

Cette compilation réunit aussi bien des français (Jok’Air, Dinos, TripleGo, Infinit’), Suisses (Slimka et Di-Meh), un Belge (Krisy) et une belgo-portugaise, Blu Samu. Un casting bien hétéroclite, mais aussi excitant puisque tous sont d’actualité en 2018 et apportent tous une vibe différente au projet. Si la 1ère mouture avait été mise en écoute sur SoundCloud, celle-ci est streamable chez Spotify, Deezer et Apple Music !

Tout ce beau monde sera également réuni pour une date unique, le 28 septembre à l’Elysee-Montmartre. L’occasion pour chaque artiste de présenter son morceau du projet et de réunir un plateau de qualité avec Harry Fraud en invité exceptionnel. Les places sont disponibles à la vente au prix de 27,50€.

De plus, la quasi-totalité de la mix-tape a été clippée puisque 6 des 7 morceaux ont été mis en boîte. Seul celui de Krisy n’est disponible qu’en streaming…

Blu Samu – Fraud Faus :

TripleGo – Mélange :

Dinos – Fausses notes :

Slimka & Di-Meh – KTM :

Infinit’ – Quand je me lève :

Jok’Air – Feux d’artifices :