Joke revient avec Rock With You, son 1er titre en tant qu’Ateyaba ! [Son]

Allez vite réveiller les fans de Joke ! Après avoir disparu du monde de la musique en nous laissant attendre la sortie de son album Ultraviolet qui a été annoncé avant d’être repoussé à une date inconnue, le rappeur de Montpellier a décidé de changer de pseudo en se rebaptisant Ateyaba comme son 2ème prénom, mais aussi celui de son grand-père et le titre de son 1er album !

Ateyaba vient donc de publier son 1er son depuis qu’il a ce nouveau blaze. Une demi-surprise puisqu’un post avec la pochette du single avait été teasé sur les réseaux sociaux sans qu’on ai plus d’informations…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Spirit Ateyaba (@nouveaupharaon) le

Peu de temps avant la sortie du morceau, c’est le producteur Ikaz Boi qui a vendu la mèche, nous signifiant également que c’était lui l’auteur de la prod du morceau… Les 2 ont déjà souvent collaboré notamment sur On est sur les nerfs et Vision, qui devait être l’intro d‘Ultraviolet. Joke est également apparu 2 fois en featuring sur l’album solo du beatmaker, Brutal.

Chose promise, chose due : le son a bien été délivré à minuit sur les différentes plateformes d’écoute et de téléchargement. On sait également qu’il s’agit d’un nouvel extrait d’Ultraviolet ce qui nous apprend plusieurs choses. Déjà que le projet n’est pas mort et devrait donc bien voir le jour. Ensuite, que la tracklist qui avait été dévoilée fin 2017 pourrait toujours être la bonne puisque Rock With You en faisait déjà partie. Cela dit, s’il nous fait attendre autant de temps, c’est quand même qu’il a dû apporter des modifications à cette version de l’album… Une photo qui a circulé, de lui avec Charlotte Gainsbourg, confirme la présence de la chanteuse qui avait déjà été annoncée à l’époque. Beaucoup de questions donc mais au moins une 1ère réponse en musique…