Machine Gun Kelly ne sortira pas sa 2ème réponse à Eminem ! [Vidéo]

Machine Gun Kelly a-t-il décidé de mettre fin à son clash avec Eminem ? Sans déclarer forfait ni avoir mis KO son adversaire, il n’a en tout cas pas prévu de donner suite à la dernière attaque de son idole de jeunesse, Killshot.

MGK était invité ans l’émission matinale The Breakfast Club de la radio Power 105.1, station de référence des cultures urbaines à New-York. Dans une interview menée par le journaliste local – et très célèbre – Charlamagne, le rappeur de Cleveland a eu l’occasion de s’exprimer sur de nombreux sujets, et forcément son beef avec le Slim Shady faisait partie de la discussion. Il avait déjà trollé le morceau Killshot, qui a battu le record de vue pour un morceau de rap sur YouTube en 24h, en concert, en arborant la pochette du single en T-shirt.

Il a donc donné un avis assez tranché sur ce morceau : “Killshot était une éjaculation précoce. Dans Rap Devil (son attaque envers Eminem, NDLR), on parle de faits pendant que toi tu veux parler de coupe de cheveux ? Réponds avec des putains de faits ! Je suis un acteur poto, à quel point es-tu déconnecté ? Tu as dit que je faisais du mumble rap. Trinquons à la santé de ce vieux con.

Interrogé sur le fait de répondre à ce morceau, Machine Gun Kelly annonce qu’il avait prévu un autre morceau qui ne verra pas le jour : “J’avais un clip de prêt. J’ai entendu Killshot et je l’ai rangé dans mon holster. Cette histoire n’est plus sur ma route. Je suis en tournée pour faire les 1ères parties d’un groupe de rock (Fall Out Boy, NDLR) dans un état d’esprit complètement différent de ça mais merci de m’avoir remis sur le devant de la scène”.

Vous pouvez mater l’intégralité de l’interview ici.

Pensez-vous que MGK a bien fait de ne pas envoyer sa réponse à Eminem ?