RK : découvre son surprenant 1er album, Insolent ! [Sons]

Tout jeune rappeur originaire de Meaux (77), comme Djadja & Dinaz qu’il a invité dans son Planète Rap sur Skyrock, RK s’est depuis un peu moins de 2 ans imposé comme l’une des nouvelles têtes à suivre. A coup de freestyles et de morceaux très convaincants balancés régulièrement, il a très rapidement trouver son public, forcément marqué par son talent indéniable. Capable de kicker comme de poser sur des titres plus calme, il s’est notamment fait remarqué lors de son passage dans l’émission de Fianso, Rentre dans le Cercle.

Un peu plus tôt dans l’année, il avait annoncé la sortie de son 1er album, Insolent. Après Tiequar, il dévoilait dans la foulée de cette annonce un 2ème extrait intitulé 24 Carats avant de sortir plusieurs freestyles. Il a également lancé les #RKStory, mini-série de 3 épisodes dans lesquels il présentait son label et son univers. Enfin, il a mis en ligne ce 18 septembre Qui je suis, histoire de continuer à faire monter l’impatience de ses supporters.

Pour ce projet, RK a fait le choix de proposer 17 titres sans aucun featuring. Un choix un peu surprenant à l’heure où les collaborations semblent indispensables, mais qui servira de carte de visite idéale pour prouver qu’il n’est pas simplement de passage. Mais trêve de bavardage, on vous propose désormais de découvrir Insolent, 1er effort studio de RK dès à présent disponible !