SCH x 6ix9ine x Farid Bang x Capo : écoute International Gangstas ! [Clip]

Attention, matière explosive ! Annoncée quelques jours avant sa sortie, l’improbable collaboration entre les Allemands Farid Bang et Capo, la nouvelle star du rap américain 6ix9ine et la tête d’affiche française SCH est désormais disponible… et c’est bouillant !

La prod de Juh-Dee est l’écrin parfait pour cette équipe de gangsters de tous les genres. Ce beatmaker allemand fait partie des réguliers de Farid Bang et sort un beat qui permet aux 4 guerriers de l’apocalypse de cracher leurs flows tranchants. Le pont permet de souffler avant de se faire achever par un refrain qui donne envie de tout casser. SCH vient passer la dernière couche de violence lyricale avec un couplet saignant et décontracté à la fois comme il sait si bien les faire.

Pour le clip, on regrette que 6ix et le S n’aient pas pu tourner ensemble puisqu’ils n’apparaissent que dans des plans séparés et des décors différents. Le contraste est d’ailleurs frappant entre les plans très sombres du New-Yorkais, entre sous-sol et scène de concert et la plage où pose le rappeur d’Aubagne.

Farid Bang x Capo x 6ix9ine x SCH – International Gangstas :

https://youtu.be/M2Z5ihkfmbo

Ce morceau nous fait encore plus saliver à propos de la future collaboration entre 6ix9ine et Lacrim puisque Tekashi semble clairement respecter les Européens qui l’invitent en feat. Ce morceau a été enregistré à Vienne (Autriche) où le rival de Chief Keef donnait un concert à l’occasion de son World Domination Tour. Des vidéos de la séance de studio ont tourné sur les réseaux, et on a pu entendre un Karim en mode bien énervé. Ce morceau s’inscrit dans la continuité des derniers feats US teasés du côté de Plata o Plomo après ceux avec Snoop Dogg, Rick Ross, French Montana et Lil Baby… Celui qui a révélé SCH prépare-t-il un album 100 % franco-américain ?