Fianso lâche la tracklist de 93 Empire, avec Vegedream, Dadju, Lartiste…

Il fait clairement partie des projets les plus attendus de cette rentrée 2018. 93 Empire, la compilation de Sofiane réunissant de très nombreux rappeurs issus de Seine-Saint-Denis, sortira donc le 5 octobre. En attendant, Fianso ne cesse de faire monter l’engouement. Il avait d’abord dévoilé Woah, un titre dans lequel figurait Vald, Soolking, Heuss l’Enfoiré, Kalash Criminel, Mac Tyer et Sadek. S’en était suivi la mise en ligne de la pochette du projet, puis le morceau évènement Sur le drapeau dans lequel apparaît ni plus ni moins que le duo phare et historique du 93, NTM. Une combinaison qui s’est retrouvée sur scène pour interpréter ce morceau lors du Festival de l’Humanité à La Courneuve le week-end dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

AUTOMNE 2018 #93EMPIRE 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Une publication partagée par Fianso93 // (@fiansolevrai) le

Sofiane vient tout juste de dévoiler la tracklist de son projet, et elle regorge de guests, de noms, hyper connus comme beaucoup moins médiatisés, ou encore en développement, et de collaborations. On retrouve notamment, outre Joey Starr, Kool Shen et les artistes présents sur Woah, Dadju, Vegedream, Lartiste, Hornet La Frappe, GLK, Shone, Alpha 5.20, 4 Keus Gang, Mac Kregor (qui formait le fameux Tadem avec Mac Tyer) et beaucoup d’autres noms. Tous issus de la Seine Saint-denis.

Si les combinaisons sont toutes aussi excitantes les unes que les autres, on remarque que Fianso a fait le choix de ne pas se trouver sur les 22 morceaux du projet. Rendez-vous désormais le 5 octobre pour pouvoir enfin écouter un 93 Empire riche en émotion musicale (et rap en particulier) !