Mister V partage sa passion du Québec avec 1 vidéo et 1 clip, Saint Laurent ! [Clip]

Après les States, et un 1er passage par Montréal, Yvick Letexier, Mister V pour les intimes, est de retour du Québec et il le fait savoir. Il a ramené avec lui sa passion et son amour pour le Canada et cette région en particulier, qu’il délivre et partage sur le web dans une vidéo humoristique nommée Le Québec, et à travers un nouveau morceau qu’il présente avec le clip réalisé sur place (et à Paname), Saint Laurent.

Pour la vidéo postée sur sa chaîne YouTube, et dont il a le savoir faire, il revient durant 7 minutes sur les clichés qui ont popularisé le Québec, de l’accent et la gentillesse de gens au climat…

Mister V – Le Québec :

Retour au rap. Après BTP paru début juillet et clippé à Montréal, Yvick est de retour dans la ville pour un nouveau son, et un clip, celui de morceau egotrip intitulé Saint Laurent. Et il apparaît ici en duo avec le Québecquois d’origine italienne au buzz grandissant, Rowjay : auteur de la tape Hors-Catégorie début 2018, et membre du collectif COB 65. Les 2 artistes posent sur un beat du compositeur est DoomX (du duo de beatmakers The North Virus). Le “jeune caribou” Mister V s’est également chargé de réaliser le clip de ce track. Une vidéo rythmée entre Montréal et Paris, lors de divers séquences (en BM-X5, sur des playgrounds, sur des rofftops, en studio, sur les Champs-Elysées…).

Un peu d’histoire-géo. Quartier de Montréal mais également le nom d’un boulevard, le Saint Laurent est d’abord un fleuve qui traverse le Québec, et le Canada des Grands Lacs à l’Atlantique, formant en partie la frontière avec les Etats-Unis. S’il doit son nom à l’explorateur français Jacques Cartier, c’est désormais le nom d’un morceau d’un autre français : Mister V ! L’histoire continue grâce à Yvick…

Mister V – Saint-Laurent :