50 Cent et 6iX9ine se chambrent en marge de la Fashion Week ! [Vidéo]

6ix9ine et 50 cent

Dans les années 2000, 50 Cent n’était pas qu’un des plus grands rappeurs, c’était aussi le 1er à troller ses congénères comme personne ne l’avait jamais fait avant. S’il continue sur les réseaux à chambrer ses amis, ses ex-amis et ennemis favoris (comme Floyd Mayweather), il s’est surtout trouvé un digne héritier en la personne de 6iX9ine. Tekashi et Curtis se sont rapprochés au cours de l’année au point de faire un featuring, mais également jusqu’à ce que Fiddy adopte Daniel Hernandez, et l’appelle : “Mon fils” !

Qui aime bien châtie bien. Et à l’occasion de la Fashion Week de Milan, le rappeur qui cartonne avec son banger FEFE aux côtés de Nicki Minaj s’est forcément fait remarquer au défilé Phillip Plein où il a été invité à se produire sur le podium du créateur de mode. “Ice, ice !” Déjà excentrique, et épaule par le très clinquant Philipp Plein, il n’a pas manqué de se faire remarquer avec un costume plein de strass.

Ce passage n’a pas manqué de faire réagir son père spirituel (adoptif) qui est dévasté d’apprendre (avec humour)… que son fils est gay ! Du moins, c’est ce qu’inspire à Fifty le costard porté Tekashi. C’est dans une vidéo postée lors d’un concert à Dublin, que 50 en tournée en Europe, a révélé sa déception : Pour lui, on ne peut pas être le “King de New York” et s’habiller de la sorte !

Mais ce n’est pas tout. En visionnant un peu plus tôt une autre vidéo de 6ix9ine lors de cette Fashion Week italienne, le poulain de Dr. Dre et Eminem a découvert son ‘petit’ en train de porter un casque assez ridicule. Le tenant pour responsable de cet “écart de look”, il a déclaré en vouloir à Philipp Plein de lui avoir fait porter ça…

De son côté, 6ix9ine a rendu des hommages assez spéciaux à celui qui l’a pris sous son aile, en parodiant les clips de 2 de ses plus gros classiques : In Da Club et Candy Shop. En commentaire de sa 1ère vidéo, il écrit même : “Je repars dans la carrière de 50 Cent, quelqu’un veut quelque chose ? Dites à p’pa qu’il devrait se détendre…”. Dans la 2ème, il précise même que 50 n’est pas “aussi cool que [lui]”. A vous de juger…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m going back to 50cent’s career anybody want something? #getthestrap 😩 Go tell pops he better chill

Une publication partagée par BEBE IS OUT NOW !! (@6ix9ine) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

50 not as cool as me

Une publication partagée par BEBE IS OUT NOW !! (@6ix9ine) le