Légalisation : une entreprise canadienne cherche des goûteurs de cannabis !

Il y a des offres d’emploi qui attirent plus l’attention que d’autres. C’est le cas de celle de cette entreprise canadienne qui recherche des testeurs de cannabis. Ce travail est plus que sérieux puisque le pays de Drake et du Roi Heenok va légaliser intégralement le cannabis pour tous ses usages à partir du 17 octobre 2018.

A moins d’un mois de cette échéance, les entreprises sont déjà nombreuses à s’être projetées dans ce bizness qui s’annonce autant juteux que florissant. La compagnie AHLOT a fait le buzz grâce à une annonce dans laquelle elle recherche 5 personnes pour goûter différentes variétés de cannabis pour un salaire de 50 dollars canadiens (soit près de 33 euros) de l’heure. Un bon boulot en alternance puisque celui-ci sera limité à 16 heures par mois – ce n’est pas non plus la fête !

La société installée à Toronto recherche des majeurs – forcément – âgés de minimum 18 ou 19 ans selon les États. Une fois inscrit sur la page au nom bien trouvé (itsarealjob.com), on doit inscrire ses coordonnés avant de donner des informations forcément peu habituelles quand on postule pour un job, en répondant aux questions suivantes : “depuis quand connaissez-vous le cannabis ?”, “combien d’espèces avez-vous goutées ?”, puis un drôle de questionnaire propose de choisir entre différentes variétés, mais aussi entre le steak et les sushis ou encore… entre Machine Gun Kelly et Eminem !

Quelques questions techniques permettent d’évaluer vos connaissances dans le domaine de la weed avant de vous demander quel musicien vous préférez ou le dernier livre que vous avez vu. De quoi établir un portrait précis de participants !

Selon les estimations, la légalisation du cannabis devrait entraîner la création de 150 000 emplois et rapporter, dans les caisses de l’état, entre 675 millions et 10 milliards de dollars par an…