Young Thug sort son EP On the Run avec 6lack, Elton John et Jaden Smith ! [Sons]

Il arrive avec un peu de retard mais finalement, le voici. Le tant attendu nouvel album de Young Thug On The Run (Ou écrit On The Rvn, peut-être pour se distinguer de la série de tournées de Jay-Z et Beyoncé), est sorti ce lundi 24 septembre, à minuit heure américaine.

Comme il l’avait déjà teasé, les invités sont au nombre de 3. Il y a d’abord 6lack qui vient également d’Atlanta, et qui le connait de longue date puisque les 2 faisaient des battles de rap comme le chanteur nous l’a raconté en interview. Le 2nd n’est autre que Jaden Smith, avec qui Thugger a partagé les 1ères parties du KOD Tour de J. Cole cette année. Enfin, Elton John a honoré le rappeur à jupe de sa présence sur le morceau High, qui est en fait un remix de Rocket Man de l’anglais qui a été anobli par la reine et qui date de… 1976 !

Si les fans qui attendaient un nouveau long format peuvent être déçus de se retrouver avec seulement 6 titres, Young Thug a fait parler la qualité en confiant la moitié des prods à London On Da Track. Il s’agit de son 2ème EP de l’année après Hear No Devil (sorti en avril) et son 3ème projet de 2018 en comptant la mix-tape/compilation Slime Language paru cet été.

La sortie de ce projet fait également office de pause dans l’actualité judiciaire de Young Thug. Ce dernier a été arrêté 2 fois cette année et a tout récemment été libéré sous caution après s’être rendu lui-même à la police pour assumer des faits de possessions de drogue dans son véhicule datant de l’an dernier.

D’ailleurs, l’artiste s’est servi de ces problèmes judiciaires dans la vidéo de teasing de ce nouveau projet comme on peut le voir sur son Instagram…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#OnTheRvn midnight

Une publication partagée par SEX!! (@thuggerthugger1) le