6ix9ine trolle Chief Keef après qu’il se soit fait cambrioler !

Qui va pouvoir empêcher 6ix9ine de troller ses ennemis ? Alors qu’il est en Europe, où il en profite autant pour participer à la Fashion Week que tourner un clip avec Lacrim, faire un show-case ou encore rencontrer Franck Ribéry, il n’en oublie pas ses rivaux au pays, à commencer par Chief Keef.

Il faut dire que Sosa a malheureusement fait l’actualité ce week-end en se faisant braquer à son domicile. 3 individus se sont introduits dans sa demeure de San Fernando Valley (Californie) en brisant une vitre à l’aide d’une brique pour le cambrioler. Le plus étrange dans cette histoire, c’est que le rappeur de Chicago ne s’est absolument pas rendu compte de leur présence. Il faut dire que les cambrioleurs ont rapidement pris la fuite à cause de la police, et qu’ils sont 2 à s’être fait interpeller. Le dernier a pu s’enfuir avec une partie du butin.

L’information a semble-t il amuser Tekashi qui l’a relayé en ajoutant le message “Quelqu’un connait des bons films sur Netflix ? avant d’ajouter le hashtag #GetTheStrap que sort toujours son père spirituel 50 Cent après chacune de ses piques. Si le message a depuis été supprimé de l’Instagram du New-Yorkais, on peut toujours compter sur les fan-pages pour relayer…

Peut être que si Chief Keef n’a rien entendu, c’est qu’il était pris dans une partie de Fortnite, le jeu dans lequel il est happé depuis plusieurs semaines. Il a d’ailleurs relayé une vidéo qui présente son installation pour une partie qui s’annonce folle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fortnite party at chief keef house… who wanna come wit?

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le