Drake et Jorja Smith : une nouvelle collaboration fuite, I Could Never ! [Son]

Entre Drake et Jorja Smith, cela ressemble à un vrai coup de foudre musical. Le boss d’OVO ne se cache pas d’être fan de la chanteuse anglaise d’origine jamaïcaine. Londres et Kingston sont d’ailleurs les 2 villes qui inspirent le plus Drizzy, après Toronto bien sûr, et c’est peut-être ce mélange de cultures de la gracieuse Jorja qui lui plait.

Il l’a d’ailleurs invité sur More Life, sa playlist publiée en streaming en 2017. Elle se retrouvait alors sur le morceau Get It Together, morceau chill malgré les 123 BPM affichés au compteur. Si depuis la chanteuse n’a pas encore explosé auprès du grand public, elle a su conquérir la critique et recevoir de très bons retours sur son 1er album Lost & Found. Le public français a pu la rencontrer lors de sa prestation à We Love Green, le festival écolo parisien qui a eu lieu en juin.

Ce n’est donc pas une surprise de voir une nouvelle collaboration entre les 2 artistes faire surface sur la toile, sans que ce soit une sortie officielle. Le son a été dévoilé sur Twitter où plusieurs extraits circulaient déjà depuis plusieurs mois. Il semblerait que ce soit une chute de studio de Scorpion. Si le morceau est particulièrement élégant, il aurait  tranché avec l’ambiance du double album que Drake a sorti fin juin.

Drake et Jorja Smith – I Could Never :

Avec ses notes de piano et sa guitare électrique sur le refrain, le morceau est loin de ce à quoi nous a habité Aubrey depuis quelques années. Le son correspond plus à l’univers de la chanteuse qui est en tournée jusqu’à la fin de l’année en Amérique du Nord pour défendre sur scène son album. Elle finira d’ailleurs le 19 décembre par une date à Toronto… où Drake ira la rejoindre sur scène ? Cela serait un beau cadeau de Noël en avance pour les fans des 2 artistes !