Nekfeu a enregistré un feat avec Vanessa Paradis !

Est-ce que cela va être le feu au paradis ? On a en tout cas appris ce mardi 24 septembre avec surprise que Nekfeu et Vanessa Paradis ont enregistré une chanson ensemble ! C’est l’ex de Johnny Depp elle-même qui a dévoilé l’existence de cette collaboration alors qu’elle était invitée sur RTL 2 dans l’émission Le Drive pour y présenter le 1er extrait de son nouvel album qui sortira en novembre.

Après avoir parlé du travail sur son prochain opus, elle a répondu à une question sur Woodkid et Nekfeu, qui ont tous les 2 déclaré vouloir travailler avec la chanteuse expatriée à Los Angeles. Elle a surpris en déclarant : “J’ai déjà travaillé avec Nekfeu sur une chanson. Je ne sais pas ce qu’il en a fait. Ce n’est pas sorti mais on a déjà travaillé ensemble. Je n’ai pas rappé et lui non plus d’ailleurs, il chante. Je ne sais même pas si je devrais en parler parce que c’est un truc qu’on a fait, et quelques foi, on fait des trucs qui ne voient pas le jour”.

Elle a ensuite été relancée sur le rap en général : “J’adore le rap mais je suis très rap old-school. Le rap des années 90, ça m’a pas mal bercé (…). De La Soul et Dr. Dre, ils continuent à être tellement bons.”

Est-ce que ce morceau sera sur le prochain projet musical de Nekfeu, lui qui n’a plus rien sorti depuis son projet Cyborg à la fin de l’année 2016 ? Il a profité de cette période pour faire ses classes au cinéma, en tournant aux côtés de Catherine Deneuve dans Tout nous sépare. Son prochain rôle devrait être dans L’Echappée de Mathias Pardo. Pour ceux qui préfèrent entendre sa musique, il sera en featuring sur l’album de PLK Polak qui sortira le 5 octobre. Il était également invité sur 2 morceaux de Nuit, l’album de Jazzy Bazz.