RK devient l’égérie de Quechua, la marque de Décathlon 😂

RK

Devenu en quelques mois l’une des têtes d’affiche de la nouvelle génération de rappeurs, à l’image de Koba LaD ou d’un Moha La Squale, RK a dévoilé ce vendredi 21 septembre son 1er projet, un album intitulé Insolent. Un opus de 18 titres sans featuring pour le jeune Mc de Meaux dans lequel on retrouve notamment Tierquar ou 24 Carats.

Au début du mois de septembre, RK avait reçu une proposition de partenariat un peu particulière de Quechua, la marque de sport créée par Décathlon. Le CM de l’entreprise lui demandait ce qu’il souhaitait pour abandonner Versace, ce qui a donné lieu à un échange marrant entre le rappeur et son interlocuteur. Une référence à la phrase de RK dans le 3ème épisode de sa série de freestyles #DansLeTierquar tourné à Nantes : « Bah ouais, et j’tire une barre, une barre de seum-euh, J’suis plus à jeun sous OG kush-euh, Eh, fallait faire un choix, J’ai opté pour Versace, j’oublie la Quechua« .

Si la discussion a visiblement beaucoup fait rire le rappeur et ses fans, le community manager de Quechua n’a lui pas manqué d’honorer sa promesse. RK a publié ce matin une photo de sa toute nouvelle veste à peine reçue, accompagnée d’un petit mot faisant référence à la fameuse conversation. Après la marque de luxe italienne, RK va-t-il désormais adopter les vêtements de la firme française, clairement disposé à lui envoyer toutes ses nouveautés ?

Au-delà de la blague, ce n’est pas une nouveauté pour la marque de lancer des discussions avec des rappeurs français. A la même période, elle avait notamment mentionné SCH qui avait lui aussi plaisanté avec le CM de Quechua ou avait trollé Kanye West concernant les nouveaux modèles de la Yeezy.

SCH