Koba LaD placé en garde à vue puis libéré ! [Vidéo]

Fidèle à son quartier du Parc aux Lièvres à Evry (91) et à son fameux Bâtiment 7, devenu l’élément central de son univers, Koba LaD connaît depuis peu la gloire et le succès. Après avoir débuté le rap au sein du groupe Seven Binks, il s’est lancé depuis moins d’un an en solo. D’abord, c’est avec une série de 5 freestyles intitulés Ténébreux qu’il a véritablement explosé aux yeux du grand public.

Une vraie révélation qui lui a permis de signer au sein du label Def Jam, rejoignant entre autres Kaaris, Alonzo ou Rémy. Par la suite, grâce aux titres Train de vie, La C et Oyé, il a définitivement gagné sa place parmi les artistes rap les plus en vogue du moment. Ces 3 morceaux figureront d’ailleurs sur son 1er album VII qui sera disponible ce vendredi 29. A 3 jours de la sortie de son projet, une vidéo publiée hier soir sur les réseaux sociaux montre l’arrestation du Mc, entouré par plusieurs policiers et 2 voitures.

Si les raisons de cette arrestation ne sont bien sûr pas connues, elles n’étaient sans doute pas si graves puisqu’on peut immédiatement rassurer les supporters de Koba : il a déjà été libéré ! Toujours avec son attitude détachée et franchement marrante, il a mis en ligne 2 vidéos, une dans le commissariat puis une autre alors qu’il était sorti. Pas de panique donc, l’album sortira comme prévu ce vendredi et sera là pour le défendre !