Lil Yachty au casting de How High 2, le tournage a commencé ! [Vidéo]

Annoncée au tout début de l’été, How High 2, la suite du film culte de bédaveurs avec Redman et Method Man se concrétise. Et une belle surprise arrive puisque Lil Yachty intègre le film y pour jouer un des 2 rôles principaux. Il faut dire que les acteurs originaux approchent la cinquantaine, et on les voyait mal jouer des jeunes businessmen qui se lancent dans la weed.

Le choix de ce rappeur ne vient pas uniquement de son passé de gros fumeurs (il aurait désormais arrêté), mais également de son label puisqu’il fait partie de Quality Control Music, au même titre que les Migos. En effet, Kevin Lee et Pierre Thomas, les producteurs du téléfilm commandé par MTV, sont également les boss de QCM. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que Miles Parks McCollum, 21 ans, passe pour la 1ère fois devant la caméra pour une fiction. 

En VF, cela donne “J’ai une nouvelle très excitante pour tous mes fans et aussi mes haters et les fumeurs. Je voulais être le 1er à l’annoncer : on est en train de tourner la suite tant attendue de How high. Je joue le rôle principal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m so hype to announce i’m starring in my first film #HowHigh2. Lets Get It @MTV @Universalent. Stay tuned for more details on @howhighmovie. COMING 2019

Une publication partagée par Resurrection (@lilyachty) le

Une annonce qui tombe pile quand commence le tournage de cette version 2.0 d’un des stoner films les plus cultes. Le comédien, auteur de plusieurs morceaux de rap, DC Young Fly fait également partie du casting puisqu’il a balancé une vidéo dans ses story Instagram où il est sur le même plateau de tournage.

Avec le label des Migos aux commandes, on peut également s’attendre à ce que la bande originale de How High 2 soit aussi fumante qu’étoilée comme l’était celle du film original de 2001 !