Sofiane et NTM réunis pour le titre Sur le Drapeau ! [Clip]

Sofiane x NTM

Il était très attendu, il est enfin disponible ! Le clip du morceau évènement Sur Le Drapeau, réunissant Sofiane et NTM, vient tout juste d’être dévoilé. Sorti le vendredi 14 septembre, le son avait forcément créé le buzz grâce à la présence du légendaire duo du 93. Il faut dire que les 2 n’avaient en effet plus collaboré ensemble sur nouveau morceau depuis un très long moment. Si l’apparition de Kool Shen et de JoeyStarr était une évidence pour le projet 93 Empire, les réunir relevait donc de l’exploit, mais impossible est un mot qui ne figure pas dans le vocabulaire de Fianso.

Réalisée par Leïla Sy, la vidéo mélange des images de leur performance sur la scène de la Fête de l’Humanité ainsi que de moments en backstage, avec également un plan des 3 hommes en voiture. Enfin, le clip se conclut par l’interpellation et la mise en prison de Fianso, ce qui nous mène au début denla vidéo de Woah. Le morceau a lui été produit par DIIAS, qui s’était notamment chargé du 1er extrait de 93 Empire ou du tube de Soolking, Guerilla.

Sofiane feat. NTM – Sur le Drapeau :

Dans une vidéo qu’il a mise en ligne le 21 septembre sur ses réseaux sociaux, on apprenait qu’à part NTM et les artistes présents sur le titre Woah, une liste exceptionnelle de rappeurs figureront sur le projet : Kaaris, Landy, Alpha 5.20, Dadju, Q.E Favelas, Sadek, GLK, Lartiste, Rémy, Hornet la Frappe, Kalash Criminel, Dinos, Ixzo, Vegedream, 4Keus Gang, Mac Kregor, DA Uzi, Don Milli, Busta Flex, Shone, Nakk Mendosa, le GS Clan, Brvbus, Kosi, Dabs, Sifax, Bakyl, Worm’s T, Mayo, Solo Le Mythe, Boozoo Bakhaw, Goulag, Mansly et Benzo.

Avec une telle tracklist, 93 Empire est forcément l’un des projets les plus attendus de l’année en rap français, à retrouver dans les bacs et en streaming dès le 5 octobre !