6ix9ine, Nicki Minaj et Lewis Hamilton profitent du soleil de Dubaï ! [Photos]

Ce n’est un secret pour personne, Dubaï est devenu depuis plusieurs années l’une des villes les plus prisées des touristes, fortunés ou pas. La cité Emirati est hype, proposant à ses visiteurs des décors de rêve et une multitude d’activités et de commerce très renommés. C’est dans cette ville que 6ix9ine a décidé de passer quelques jours et d’y faire quelques petits achats… plutôt coûteux ! Il explique notamment “avoir dépensé 50 000 dollars en moins de 10 minutes”, et quand on voit la vidéo, on se dit que ce n’est qu’une partie de ses achats. Liasses de billets, montres, chaines, grills, Tekashi 69 se fait clairement plaisir pendant son séjour.

Dans le même temps, Nicki Minaj profite elle aussi de Dubaï après s’être rendue à Milan pour assister aux défilés de la Fashion Week, notamment celui de Versace. Si, comme celui avec qui elle posait sur Fefe, Nicki a exposé des tenues Versace ou de nombreux sacs sortant tout droit de Chanel, elle s’est surtout fait remarquer pour avoir posté quelques clichés en compagnie d’un certain Lewis Hamilton. Les 2, proches depuis plusieurs années, se sont notamment retrouvés en plein milieu du désert sur un quad forcément piloté par le champion anglais de Formule 1. Des photos qui ont immédiatement relancé les médias people américain sur un possible rapprochement entre Hamilton et Minaj, célibataires déclarés depuis plusieurs années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🇹🇹🇬🇩 Caribbean tingz what I on. Me & Lewis gettin paper like what ink dry on. #Versace 💧

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Si elle a récemment parlé ouvertement de sa vie amoureuse et sexuelle, Chum-Li semble en tout cas particulièrement très proche du pilote. Couple ou simple amitié, telle est désormais la question…