La collaboration de l’année arrive enfin. Ce samedi 29 septembre, les 2 premières paires de l’union des forces entre Dragon Ball et Adidas seront mises en vente. Il s’agit des baskets inspirées de San Goku et Freezer, soit le héros de l’histoire et son rival le plus charismatique. Vous pouvez déjà être informé pour choper des pompes qui seront mises en vente en nombre limité (on parle de 1000 à 3000 exemplaires selon les rumeurs) à cette page.

Le 2nd duo à être modelé sur des chaussures rappelleront également au fan un affrontement mythique de la saga puisqu’il s’agira de celui formé par San Gohan et Cell. Ces 2 paires seront mises en vente sur le site d’Adidas dans tout pile un mois puisqu’elles seront disponibles le 27 octobre.

Le fils de Goku est représenté par une paire de Deerup Runner violette comme la tenue qu’il porte en hommage à son mentor Piccolo, lorsqu’il affronte la créature ultime du Dr. Gero.

De son côté, Cell est représenté par une paire de Prophere qui reprend bien sûr ses couleurs si distinctives.

A ce rythme là, les paires Végéta et Boo seront disponibles à la fin du mois de novembre quand la dernière représentant Shenron arrivera autour des fêtes de fin d’année…