BigFlo et Oli seront les voix françaises du dessin-animé Pomme & Oignon !

Avant La Vraie vie 2, place aux fruits et légumes. BigFlo et Oli vont faire leur grand retour au mois de novembre avec leur 3ème opus qui est une suite directe du précédent album. En attendant, ils vont pouvoir occuper l’actualité d’une manière originale… en doublant un dessin-animé !

Les frangins toulousains seront les voix françaises de la série animée Apple & Onion, littéralement traduit en Pomme & Oignon. Cette série américaine est diffusée sur Cartoon Networks aux Etats-Unis depuis le mois de février, et a également été diffusée sur les canaux anglais et africains. Ce show en 10 épisodes (et un pilote) raconte les aventures d’une pomme et d’un oignon qui ont connu une enfance idyllique dans la campagne avec leurs amis fruits et légumes. En grandissant, leur enthousiasme leur donne envie de découvrir et explorer le monde. Ils parlent alors à la découverte de la vie en ville.

Ce show à l’humour moins enfantin qu’il n’y parait sera diffusé chez nous à partir du 20 octobre. BigFlo et Oli ne seront pas les seuls voix de prestige puisqu’ils ont également invité leurs potes Vianney, Seb la Frit, Sofyan, le beatboxer Wawad et Kyan Khojandi à poser leurs voix. Ils y interpréteront les différents personnages de la ville que sont Burger, Hot Dog, Frites ou encore Falafel.

Ce ne sera pas la 1ère incorporation du duo dans le monde de la fiction. Cet été, ils ont déjà participé au casting d’Alad’2. Ils jouent le rôle de marchands du souk dans cette comédie en salles depuis le 21 septembre, et partagent l’affiche avec Kev Adams, Jamel Debbouze, Eric Judor et Ramzy Bedia !