Hamza : Designer, son nouveau single en écoute pour Nike !

Avec Hamza, Nike montre l’intérêt de plus en plus croissant des grosses marques pour les artistes urbains francophones. Quelques rappeurs ont récemment collaboré avec la marque à la virgule, de Josman à Moha La Squale. Mais les liens avec le rappeur-chanteur belge semblent encore plus élevés.

Pour commencer, Hamza a été convié à dessiner sa propre tenue de scène. Un très bel ensemble aux motifs asiatiques – mais incluant aussi le drapeau de sa Belgique natale – qu’il a dévoilé sur son compte Instagram il y a de cela un mois. Le SauceGod a également été convié au lancement de la collaboration entre Jordan et le Paris Saint-Germain : il en avait profité pour nous faire apprécier sa belle frappe du pied droit en plaçant une petite lucarne à Mister V alors gardien de but.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@yvick ça dis quoi frérot? ⚽️😏😂

Une publication partagée par SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) le

Nouvelle étape de cette collaboration belgo-américaine : la sortie d’un son en exclusivité sur la Nike App. Designer, le nouveau single de Hamza est paru 24h avant sa sortie publique sur les plateformes habituelles sur l’application de la marque de sportswear. Pour pouvoir écouter le morceau, il suffit de télécharger l’appli, se créer un compte et vous trouverez un player qui vous permettra de découvrir la nouvelle tuerie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DESIGNER Dispo en exclusivité sur la Nike App pendant 24h ! Link in bio PROD @binksbeatz S/O @nikesportswear

Une publication partagée par SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) le

Le morceau est produit par Binks Beatz, connu pour son travail avec 13 Block et Rim’K (Hitch, Alien) mais qui a également eu l’occasion de collaborer avec le ricain Lil Baby ! Comme le montre le visuel qui rend hommage à l’univers de marques comme Gucci et Versace, Hamza chante son amour pour les marques de créateurs et son rejet des imitations : “Bitch puta madre, fuck du faux designer!