Après les faits divers, place enfin à la musique pour Kaaris ! Annoncé depuis plusieurs mois, l’arrivée de son nouvel album Or Noir 3 semble plus que jamais proche tant le Dozo en parle – de plus en plus – sur les réseaux sociaux. C’est justement par ce biais qu’il a officialisé ce soir la sortie ce vendredi 28 septembre du 1er extrait de ce projet, un morceau intitulé Aborigène. Une très bonne nouvelle qui confirme son retour en force, quelques jours après l’annonce de sa présence sur plusieurs morceaux de 93 Empire, une participation qui ne faisait pas de doute après qu’il soit apparu dans le clip de Woah.

En plus de ce message évoquant donc son grand retour, le rappeur de Sevran a posté sur ses réseaux une photo de lui enfant, où on le voit très marqué sur le côté gauche de son visage ainsi que sur son torse. Il a également ajouté un texte touchant, et positif, expliquant le contexte de ses blessures : “Tête brûlée depuis la naissance Ils avaient dit que j’allais perdre mon oeil et garder des séquelles regardez ou j’en suis aujourd’hui il ne faut jamais baisser les bras face aux épreuves #allahkabô 🙏🏿”

Si ce message avait de quoi faire plaisir aux supporters du sevranais, un homme est venu troubler la fête : Booba ! Ce dernier a en effet réagi au post de Kaaris sur Instagram, et à sa photo, en postant un commentaire faisant clairement référence à leur rencontre musclée dans l’aéroport d’Orly. Dans son com’, Kopp se cite lui-même en reprenant la phrase qu’il avait adressée à K2A après la bagarre : “Vas à l’infirmerie salope !” Une scène que tout le monde a pu voir, et entendre, grâce à une vidéo prise par spectateur avec son téléphone, et envoyée  sur le Net.

Alors qu’il n’avait plus parlé de son rival depuis l’affaire d’Orly, à 15 jours de son concert à la U Arena (ou Paris La Défense Arena), Booba a surpris tout le monde par ce message, provoquant de très nombreuses réactions. Si certains ont évidemment rigolé pour la référence de la punchline prononcée par B2O, d’autres l’ont accusés de remettre de l’huile sur le feu, alors que leur embrouille semble désormais presque appartenir au passé. En attendant le verdict de leur procès prévu le 9 octobre, il semble en tout cas clair que B20 n’a pas encore l’intention d’abandonner définitivement le conflit qui l’oppose à Kaaris…