4Keus : A Coeur Ouvert est disponible ! [Sons]

4Keus

Pourtant encore très jeunes, les 4 rappeurs qui forment le groupe 4Keus possèdent déjà une histoire faite de haut et de très bas. A l’origine, ils étaient 7 sous le nom de 4Keus Gang, tous issus de la cité des 4000 à La Courneuve. Ensemble, ils vont connaitre le succès avec le hit O’Kartier C’est La Hess sorti début septembre et qui comptabilise 68 millions de vues aujourd’hui. 2 mix-tapes vont également sortir, Vois t’as vu et Hors-Série Vol.1.

Par la suite, des embrouilles au moment d’une signature en label vont éclater et une séparation va alors se produire. C’est à ce moment que va naître 4Keus, composé de Tiakola, Bné et Djeffi. Ensemble, ils vont signer au sein du label Wati B, le même qui avait permis à la Sexion d’Assaut puis à The Shin Sekai d’exploser. HK, qui avait dans un 1er temps choisi de rester au sein du 4Keus Gvng, va ensuite rejoindre ses 3 compères pour former le groupe que l’on retrouve aujourd’hui. Après avoir mis en ligne Meeting avec QE Favelas et Mignon Garçon avec Naza, Keblack et Dry, les 4 vont annoncer en vidéo la sortie de leur 1er album intitulé A Coeur Ouvert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A Cœur Ouvert – 28/9/2018 @4keus_officiel

Une publication partagée par A Cœur Ouvert 28/09/2018 📀 (@4keus_officiel) le

Composé de 16 titres dont 2 sont déjà connus, Moula et Petit à Petit, le projet contient 3 collaborations : Melina, Hocine Staifi et S.Pri NoirEt une nouvelle n’arrivant jamais seule, 4Keus a également annoncé un concert au Zenith de Paris le 17 novembre.

On vous laisse désormais découvrir A Coeur Ouvert, le 1er album de 4Keus !