Sefyu officialise son retour sur les réseaux sociaux ! [Vidéo]

Fin août, nous avions évoqué certains indices laissant penser à un retour possible de Sefyu. Après 7 ans d’inactivité, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois n’avait plus fait parler de lui, si ce n’est pour annoncer en mai 2015 sa signature chez Polydor, sur le label de Maître Gims, Monstre Marin Corporation. Il avait aussi posté un message très énigmatique sans qu’aucune suite n’y soit donnée.

2 longues années se sont écoulées, mais Zehefyu Molotov n’a visiblement pas oublié ce post. Dans une journée très chargée en sorties d’albums et de morceaux, il a tout simplement mis en ligne un visuel sur lequel apparaît une nouvelle fois ce “slogan”. Forcément, ses nombreux fans se sont très vite emballés, évoquant même une possible sortie surprise cette nuit. Mais il s’agit en réalité de la sortie d’un teaser, au ton grave, parfaitement mis en scène…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#BACKTOBACK#YUSEF

Une publication partagée par Zehefyu (@zehefyu_officiel) le

C’est donc armé d’un teaser que le rappeur de 37 ans a officialisé son grand retour. Devenu l’une des têtes d’affiche du rap français à la fin des années 2000 grâce à un style et un flow hors normes et à plusieurs morceaux classiques comme Molotov 4 ou La vie qui va avec, celui qui aurait également pu devenir footballeur professionnel n’a néanmoins pas donné plus d’informations. Il y a fort à parier que cela ne devrait désormais plus tarder…

Sefyu – #BackToBack :