Super Dragon Ball Heroes : mate l’épisode 4 ! [Vidéo]

capture de super dragon ball heroes

Pour les fans de DB, le temps peut paraître long entre la fin de la série Super au mois de mars, et la sortie du prochain film, Broly, qui arrivera au Japon le 14 décembre. Alors en attendant, on a 2 choses à se mettre sous la dent : la collaboration avec Adidas pour des baskets exclusives et l’animé promotionnel, Super Dragon Ball Heroes

Si on n’est pas en face d’un chef d’œuvre d’Akira Toriyama, il faut bien dire que les épisodes d’environ 7 minutes comblent un peu notre soif de combats et de transformations en tout genre. Surtout que son statut d’objet promotionnel pour le jeu vidéo du même nom, SDBH peut se permettre toutes sortes d’excentricités en termes de personnages impliqués et de scénario loufoque.

Pour rappel, lors des 3 premiers épisodes de cette mini-saga, San Goku et Vegeta suivent Mai sur la planète Prison, pour y délivrer Trunks (du futur, dont on ne sait pas trop ce qu’il faisait là). Le lieu n’est qu’un prétexte pour le professeur Fû d’y faire combattre toutes sortes de personnages issus d’univers différents, dont Cooler, mais également un nouveau Saïyan particulièrement violent : Cumber. C’est d’ailleurs au moment où il allait se transformer en singe géant que l’épisode précédent s’est achevé.

Super Dragon Ball Heroes – Episode 4 : 

On retrouve donc ce mystérieux ennemi en Oozaru, métamorphosé en Super Saiyan ! Autant dire qu’il va donner encore plus de fil à retordre à nos héros. La transformation en Vegetto étant terminée à cause de la trop grande quantité d’énergie consommée, c’est Goku tout seul qui s’y colle avec beaucoup de difficultés. Le salut viendra de… Fû qui arrive à détruire la fausse lune qui permettait la transformation du combattant en primate géant. Le combat reprend donc avec Cumber dans sa forme originelle et Goku en Super Saiyan rouge parce qu’il faut bien varier les plaisirs et les transformations !

La suite dans l’épisode 5 prévu pour le 28 octobre !