Alain Chabat insulte Cyril Hanouna : le clash continue… “J’espère que je vais le croiser très vite hors antenne” !

chabat hanouna tpmp

Les 2 animateurs de télé semblent avoir pris goût au clash. “C’est non !”… Tout a commencé quand Alain Chabat qui présente le Burger Quiz sur TMC a laissé entendre qu’il n’inviterait pas la star de C8, Cyril Hanouna, dans son jeu télévisé alors que le présentateur de TPMP avait dit qu’il aurait aimé y participer. Etonné par la réaction de l’ancien membre des Nuls, Hanouna avait alors pris du recul et déclaré à l’antenne, dans son émission : On continuera à t’aimer même si toi tu ne nous aimes pas. On continuera à regarder Burger Quiz, j’espère que tu regrettes ce que tu as dit me concernant.” Il avait ajouté : “j’ai trouvé que c’était une attaque un petit peu gratuite et qu’il tombait dans les guerres d’animateurs. Je pensais qu’il était un petit peu au dessus. Si il veut venir s’expliquer un jour ici, il n’y a pas de problème !”

Dans ce nouvel acte de ce beef télé, il semblerait que ce soit Alain Chabat qui ait remis le couvert. Mais cette fois, l’attaque de Chabat a été moins visible si l’on en croit ce qu’ont rapporté les témoins de la scène. C’est lors de l’enregistrement du 4ème numéro du Burger Quiz que l’animateur, acteur, réalisateur et producteur se serait laissé aller à insulter Cyril Hanouna. C’est ce dernier qui a révélé l’info ce jeudi alors qu’il expliquait que Chabat allait abandonner la présentation du Burger Quiz et qu’il citait les noms des éventuels remplaçants: Édouard Baer, Marina Foïs, Matthieu Madénian ou Jean-Paul Rouve…

Hanouna s’est donc mis à raconter l’anecdote : “Alain Chabat […] m’aurait traité pendant l’émission, ça a été coupé au montage, de petit…”, quand Benjamin Castaldi a préféré être plus précis : “C’est pas ‘m’aurait’. J’ai eu la même info. Il vous a traité de petit enculé !

Forcément difficile de rester impassible. En direct, Cyril Hanouna, dit “Baba”, a répondu en direct : “Alain, j’ai été très gentil avec toi jusqu’à présent, mais là…,” il fait une pause pour écouter ce qu’on lui dit à l’oreillette, puis reprend : “Il m’a traité, je vais rien dire ici, mais j’espère que je vais le croiser très vite hors antenne”. Et pourquoi pas à Orly…

Ça devient chaud. Mais jusqu’où iront les clashes à la télé !?