Iggy Azalea officialise sa relation avec Playboi Carti… des internautes la provoque ! [Photo]

Tout est parti d’un photo postée par la rappeuse et mannequin d’origine australienne sur Insta. La sulfureuse Iggy Azalea a choisi de mettre un terme aux rumeurs autour de sa relation avec le rappeur d’Atlanta Playboi Carti.

A 28 ans, l’interprète de Fancy a multiplié les conquêtes d’A$ap Rocky en 2011, à French Montana en 2016, ou encore, entre les 2 rappeurs, le basketteur des Los Angeles Lakers, Nick Young avec qui elle est restée 4 ans (un histoire et un mariage qui a plutôt mal fini). Mais depuis quelques temps, et après les rumeurs d’une relation avec Tyga, c’est aux côtés de l’auteur de Magnolia qu’Iggy avait été vue plus d’une fois : en train de s’amuser au parc Six Flags ou au Rolling Loud festival d’Oakland, ou le 13 septembre au restaurant Mastro’s Steakhouse à Beverly Hills, d’où ils sont sortie à bord d’une Rolls-Royce… mais rien d’officiel jusqu’ici.

Le 13 septembre, Iggy Azalea et Playboi Carti quittent le restaurant Mastro’s Steakhouse de Beverly Hills, dans Rolls-Royce, des roses à la mains…

C’est donc en postant une photo avec Playboi Carti (qui fut un temps avec Blac Chyna) en soirée qu’Iggy Azalea a tout simplement rendu public leur relation… Et quoi de mieux qu’Instagram pour faire passer le message :

Une relation qui semble en énerver quelques-uns. Si elle est toujours prête à poser ou twerker en petite tenue, Iggy était sûrement pas prête à recevoir certains commentaires. A la suite de la publication de la photo où elle tient un sac, quelques internautes ont trouvé le moyen de commenter l’image en insinuant qu’il s’agissait d’une relation basée sur l’argent : sous entendu qu’elle profitait de lui (pour se faire offrir des sacs, par exemple !?). Elle a donc pris le temps de répondre pour préciser qu’elle gagnait plus d’oseille que lui : “I earn more than him but go off I guess” !

playboi iggy money

Mais l’internaute acharné n’en est pas resté là. Plus tard, après quelques recherches sur Google, il a diffusé un document prouvant que Playboi Carti (22 ans) était plus riche qu’elle, des chiffres à l’appuie : Playboi Carti pèserait 9 millions de dollars contre 6 millions de dollars pour Iggy. Iggy a finalement demandé au mec, comme pour le faire taire : “Et toi, tu as combien de millions ?”

“Je suis sûre à 100% de ce que chacun de nous possède,” a tout de même eu besoin de justifier Iggy Azalea. “Je suis depuis longtemps dans le game donc il ne s’agit pas de ça…Alors s’il vous plait, ne cherchez pas à me provoquer quand il s’agit de mon sac parce qu’une chose est sûre, je n’ai pas besoin d’un homme pour son argent.” Voilà qui est dit. Souhaitons leur de vivre une belle histoire !

Autre petite histoire autour de cette photo. Des proches de Tyga, avec qui elle aurait entretenu une relation ont déclaré que Tyga se serait exprimé sur le couple Iggy/Playboi Carti : “Tyga ne croit pas en cette relation. Tyga souhaite qu’Iggy soit heureuse mais il se pose des questions sur son choix, il pense qu’elle fait une erreur.”

La rappeuse qui a sorti le EP, Survive the Summer, cet été s’apprête à se lancer dans une tournée nord américaine, le Bad Girls Tour, qui débutera le 27 octobre à Hollywood (Los Angeles).