6ix9ine hospitalisé à Dubaï, après une sortie au zoo et dans le désert ! [Vidéos]

Après son escapade européenne, entre showcases, tournage de clip avec Lacrim et sa participation à la fashion week italienne, à Rome pour le défilé Philipp Plein, 6ix9ine a fait escale à Dubaï.

Une fois de plus, Tekashi n’a pas chômé et forcément, les vidéos de ses différents délires ont fusées sur les réseaux sociaux. Ainsi on a pu voir le rappeur de Brooklyn livré quelques concerts en club, dépenser 50 000 dollars en 10 minutes, dîner au restaurant de Salt Bae ou visiter le zoo du jeune billionaire et youtubeur Rashed Belhasa où il a nourri les girafes et le tigre de la ferme. Mais on a surtout remarqué sa sortie en Ferrari arc-en-ciel sur les routes peu utilisés de la ville des Émirats arabes unis. La luxueuse voiture italienne n’a pas servi qu’à arpenter le désert, elle a été utilisée pour le tournage d’un clip.

Un tournage qui s’est poursuivi dans les dunes avec des quads, des buggys et des dromadaires, où 6ix9ine a aussi profité de son temps pour s’amuser avec les siens dont la jolie Sara et sa copine Christine, que ses fans n’ont pas manqué de remarquer la présence à chacun de ses déplacements.

Mais visiblement pas préparé pour supporter le soleil local, notamment dans le désert, 6ix9ine s’est retrouvé à l’hôpital. En effet, une séquence postée sur ses réseaux le montre allongé en train de subir un scanner ! Selon les informations qui circulent à ce sujet, l’auteur du récent FeFe avec Nicki Minaj se serait retrouvé déshydraté à cause des températures élevées du désert et de l’exposition au soleil ! Une mésaventure qui n’a pas traumatisé le Mc new-yorkais puisqu’il a lui-même partagé la vidéo de son passage à l’hosto sur ses réseaux, avec ce commentaire lourd de sens : “Desert is no joke” !

Eh oui, on ne plaisante pas avec le désert ! N’empêche qu’un peu plus tard, il déclarait tout de même qu’il allait se produire au club 1OAK de Dubaï, quels que soient les avertissements des médecins ! Tout semble donc aller pour le mieux…