Kanye West : on connait le nombre de tracks sur Yandhi !

Toujours pas de date de sortie, mais la chasse aux indices continue. Attendu pour le 29 septembre, Yandhi, le 9ème album de Kanye West n’a pourtant toujours pas vu le jour. Si le visuel, très proche de celui de Yeezus a bien été dévoilé, nous ne sommes pas à l’abri qu’il soit modifié au dernier moment comme pour Ye. La cover avait été faite le matin même de la release party, à partir d’une photo prise sur son téléphone portable…

Une information essentielle a semble-t-il été dévoilée par erreur par la maison de disques. Le compte Twitter UMPG, c’est-à-dire Universal Music Publishing Group, qui gère les éditions d’artistes, a posté un message qui a été depuis supprimé. Elle y citait Ant Clemons, songwriter qui a travaillé sur “7 des 8 tracks” de l’album. Ce qui nous laisse bien-sûr comprendre que Yandhi devrait avoir une piste de plus que le dernier album de Kanye West (ainsi que les 4 autres du Wyoming Project). 

Cet homme de l’ombre est un rappeur et producteur du New-Jersey. Il a acquis une énorme notoriété en signant le refrain d’All Mine, le plus gros tube issu du projet. Proche de Jeremih, l’artiste serait le véritable coup de cœur de Kanye s’il se confirmait qu’il lui a confié autant de travail sur son projet.

Ce qui est sûr, c’est que les 2 hommes ont passé pas mal de temps ensemble ces derniers jours. Il suffit de suivre les réseaux sociaux de Clemons pour le voir : Kanye y est assez présent. On a pu notamment les voir ensemble à la sortie de l’enregistrement du Saturday Night Live où Kanye West a joué plusieurs morceaux en compagnie de Lil Pump et Kid Cudi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kanyewest #happy2behere #YANDHI

Une publication partagée par Ant Clemons ™ 🐜 (@antclemons) le