Lil Pump perd 1 million de dollars en annulant plusieurs concerts !

Lil Pump

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Lil Pump. Le rappeur de 18 ans, auteur de l’énorme hit Gucci Gang qui cumule plus de 800 millions de vues sur YouTube, avait annoncé la sortie de son album Harvard Dropout durant l’été. D’abord, c’est la date du 17 août qui avait été fixée par Pump lui-même sur ses réseaux sociaux, mais le jour J, pas de nouvelles informations sur son projet si ce n’est par une vidéo dans laquelle il expliquait “avoir perdu l’album” !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I LOST MY FUCKING ALBUM 🤬🤬🤬HELP ME FIND IT

Une publication partagée par @ lilpump le

Depuis, s’il est notamment apparu en live pour expliquer qu’il allait devoir passer par la case prison après avoir violé sa probation, le Floridien n’a plus donné de détails quant à son nouveau projet. Et c’est justement ce problème judiciaire qui l’a obligé à prendre une décision difficile et très coûteuse : le site américain TMZ nous en apprend plus à ce sujet. En plus de cet album pour l’instant passé à la trappe, 15 dates de concerts de sa tournée en Amérique du nord ont été dû être annulées.

Au-delà de la nouvelle, mais involontaire, déception que Lil Pump va procurer aux gens qui avaient prévu de le voir en live, c’est surtout son compte en banque qui va être déçu. Alors qu’un show lui permet d’engranger 70 000 dollars d’après les estimations, c’est près de 1 million de dollars auquel il va devoir renoncer. On ne sait toujours pas si cette décision devra également s’appliquer à sa tournée européenne qui devrait normalement se composer de 13 dates.

Il sera d’ailleurs, si tout va bien, présent à Paris le 22 novembre à l’Elysée-Montmartre pour un concert exceptionnel. Les places sont d’ores et déjà disponibles en ligne.