Nike et Comme des Garçons dévoilent leur nouvelle paire ! [Photos]

A l’occasion de la Fashion Week de Paris, dédiée aux collections Femme pour les printemps et été 2019, Nike a pointé le bout de son nez. C’était pendant le défile de Comme des Garçons, les marque japonaise particulièrement hype, qui a déjà uni ses forces avec la compagnie américaine à plusieurs reprises.

Lors du défilé de CDG, une toute nouvelle paire créée avec Nike a été dévoilée et déclinée en 2 couleurs : noir et blanc. Si elles semblent inspirées des Vapormax dans leur design, les baskets assez volumineuses en apparence, sont basées sur les Shox TL12 comme c’est écrit sur la languette. Une chaînette faisant le tour de la chaussure et présentant la marque dont le logo est un cœur avec des yeux vient pimper le modèle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

COMME DES GARÇONS SHOX 📶📶📶

Une publication partagée par 68MAA (@68maa) le

Si la logique est respectée, ce modèle devrait être disponible dans la 1ère moitié de l’année 2019. Les 2 marques ont déjà sorti en 2018 des Nike Air 180, en plusieurs déclinaisons de rose et avaient été vendues 235 euros la paire, ce qui nous permet d’avoir une indication sur le futur montant des Comme des Garçons x Nike.

Est-ce que vous validez cette nouveauté ? Dites-le nous en commentaires !