Booba et Kaaris enfin de retour dans le rap ! [Vidéo]

booba et kaaris

Ce lundi 1er octobre, à 8 jours de l’ouverture du procès pour la bagarre d’Orly, les 2 protagonistes de la rixe étaient de retour à l’essentiel : la musique. Kaaris invité de l’émission Planète Rap pour présenter un de ses feats sur le projet 93 Empire enregistré par Fianso, et Booba s’invitant sur Instagram pour lâcher un inédit…

C’est donc dans les studios de Planète Rap sur Skyrock qu’on a revu Kaaris reprendre le mic pour kicker, après avoir sorti son single Aborigène. Et on peut dire que le rappeur de Sevran a la dalle ! Venu poser l’intro du projet 93 Empire, le track s’intitule Empire… et on peut dire qu’il est sale : “Pas fiancé à la street, on est marié/K-double-A, j’suis un lossa/Je t’ai déjà choqué, tu m’en vois navré (pute)…” On vous laisse découvrir la suite qui est bien plus vénèr !

https://twitter.com/RAPRNBlemag/status/1046880174762016776

De son côté, Booba a envoyé 3 posts sur Instagram, teasant une prochaine sortie. Il y a eu la citation suivante “La carapace est intacte le cœur est accidenté” suivie du hashtag #BB et accompagnée d’une illustration de lui-même avec un ours. Le ton est donné, B2O se veut plus philosophe. L’homme est fort mais blessé à l’intérieur. Quelques heures plus tard, un extrait sonore arrive sur son réseau social, la punchline est mise en forme dans cet inédit qui semble s’intituler #BB… mais surtout Booba annonce la tempête dans le message écrit qu’il l’accompagne : “C’est bientôt l’heure… Je m’excuse d’avance pour la gêne occasionée. 🦍” Outre le concert à l’U-Arena du 13 octobre, un nouveau projet va donc voir le jour mais il semblerait surtout qu’il s’agit d’un nouveau track, le fameux #BB…  Et il y a quelques jours, dans un premier post, Kopp faisait déjà une annonce, comme une naissance : “#BB est né 🙌🏾”… A suivre