Fortnite : un nouveau mode temporaire va bientôt voir le jour !

Débuté le 27 septembre, la saison 6 de Fortnite a évidemment réservé son lot de changements et de surprises aux plus de 125 millions de joueurs à travers le monde. La map a bien sûr été modifiée, faisant place à de nouveaux lieux tels que des champs de maïs à Fatal Fields ou un château hanté à Haunted Hills. Des animaux de compagnies ont même été ajoutés, disponibles à l’achat selon son palier. Un trailer a été mis en ligne sur YouTube afin de présenter les principaux changements.

Toujours à la recherche de nouveautés, qu’il s’agisse de modes de jeu, d’armes ou de skins, Epic Games a annoncé qu’un mode appelé “Disco Domination” allait très prochainement arriver. Le but, capturer puis défendre des pistes de danse situées un peu partout sur la carte. Un mode domination classique donc, si ce n’est qu’il faudra utiliser les émotes de danse pour gagner des points. La date de sortie n’est pas encore connue mais il devrait être dévoilé avant la fin de la semaine.

L’arrivée de ce nouveau mode temporaire interviendra donc quelques jours seulement après la grande annonce de Sony de ne plus s’opposer aux cross-plateformes. En clair, que vous soyez sur Nintendo Switch, Xbox One ou PC, vous pourrez désormais jouer avec des utilisateurs de la PS4, une possibilité jusque là impossible puisque Sony s’y était vigoureusement opposé. Face aux demandes répétées de Microsoft, Nintendo, Epic Games et des joueurs, ils ont donc finalement cédé pour le plus grand bonheur des joueurs.