Landy lève sa bécane En I ! [Clip]

Landy

Incarcéré pour des raisons restées mystérieuses, Landy n’en reste pas moins actif. Après avoir connu le succès cet été avec son titre Mytho qui compte aujourd’hui 7,6 millions de vues sur YouTube, le rappeur originaire de Saint-Denis (93) est de retour avec En I.

Rue, business et argent facile sont au programme de ce nouveau morceau de Landy, ce dernier revendiquant à de nombreuses reprises son appartenance au « binks » sur une prod signée Dj Belleck. Le clip, réalisé par Fabrice Etat, a justement été tourné dans son quartier en compagnie de ses potes pendant que lui porte un serpent autour du cou. On le voit également embrasser des liasses de billets ou se balader non loin d’une hyène. Enfin, un message apparaît en fin de vidéo, Libérez Landy, ce qui confirme malheureusement son incarcération.

Landy – En I :

Membre du label All Points, qui appartient à Believe, comme JulHeuss l’Enfoiré ou AM La Scampia, Landy se dévoile depuis un peu plus d’un an à travers des rythmes souvent très entraînants et des textes beaucoup plus rap. S’il n’a pas encore sorti de projets, privilégiant plutôt les singles, il s’impose malgré tout petit à petit dans l’univers rap français. Après avoir participé au 1er épisode de la saison 2 de Rentre Dans Le Cercle, il sera présent sur la compilation 93 Empire de Sofiane, disponible ce vendredi.

En attendant que sa situation personnelle s’améliore, cette apparition participera sans aucun doute au développement d’un artiste qui possède un vrai beau potentiel.