Quavo annonce les invités de son album dont Drake, Cardi B, Travis Scott…

Les Migos sont tellement inséparables qu’on se demandait s’ils se lanceraient un jour en solo. Il semble que le temps est enfin venu puisque cela fait maintenant plusieurs mois que Quavo tease un 1er album alors qu’Offset a déjà tenté l’aventure en dehors de son trio aux côtés de 21 Savage et Metro Boomin.

Mais pas question pour Quavious de bosser seul. La preuve : il a lâché sur son Instagram la liste des invités de son album avant le découpage final qui pourrait faire tomber quelques têtes. On retrouvera bien-sûr son neveu, son cousin et la compagne de ce dernier (Takeoff, Offset et Cardi B). Drake, Travis Scott et 21 font également partie des proches du groupe et seront de la fête. Quavo a également tenu à faire participer la jeune scène avec Lil Baby et la rappeuse californienne Saweetie, cousine du beatmaker Zaytoven, et surtout en couple avec le rappeur d’Atlanta depuis cet été !

Enfin, le chanteur afro Davido et Kid Cudi, qu’on ne présente plus, viendront apporter leurs vibes si particulières sur le projet qui devrait s’appeler QUAVO HUNCHO. Concernant les instrus, si lui-même s’est mis aux machines avec Culture II, on sait que Murda Beatz a également travaillé sur l’album…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

P R E S E A S O N C U T S (Not Final Cut) Q U A V O H U N C H O

Une publication partagée par QuavoHuncho (@quavohuncho) le

Le 1er solo du leader des Migos a été teasé avec la sortie de 3 singles qui ne devraient pas être dessus : Workin Me, Bubble Gum et Lamb Talk.

Dans le même temps, l’artiste de 27 ans est en tournée en Amérique du Nord aux côtés de son groupe et de Drake. Le Aubrey & the Three Migos Tour se poursuit jusqu’au 18 novembre. Aucune date européenne n’a malheureusement été annoncée pour le moment !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

T H E B E S T

Une publication partagée par QuavoHuncho (@quavohuncho) le