Red Dead Redemption 2 se dévoile encore dans un second trailer ! [Vidéo]

Red Dead Redemption 2

Attendu pour le 26 octobre, le second opus de Red Dead Redemption, produit par l’éditeur de GTA Rockstar Games, se dévoile peu à peu. Après un trailer mis en ligne début août et qui évoquait l’histoire du personnage, mais aussi le contexte dans lequel il évoluera, le tout accompagné de plusieurs minutes de gameplay, un nouveau teaser vient tout juste d’être diffusé.

Activités criminelles ou divertissantes à gogo, exploration d’un univers presque infini et rivalités entre bandes sont au programme de ces nouvelles images. On y découvre également une très grosse diversité de personnalisation du personnage que l’on jouera, Arthur Morgan. Bien sûr, les joueurs pourront choisir l’armement, les tenues et les montures que chevauchera le héros, mais on pourra aussi modifier son aspect physique (prendre ou non un bain, se raser, etc.) ainsi que choisir sa propre nourriture. Chaque décision aura, selon les dires des développeurs, un impact réel sur la suite de l’aventure. Enfin, Rockstar offrira visiblement la possibilité d’activer les vues dites “cinéma”, proposant ainsi des plans plus globaux d’un magnifique décor.

Des images qui donnent évidemment encore plus l’eau à la bouche. 8 ans après le 1er volet de Red Dead Redemption, le second s’annonce tout aussi impressionnant. Il sera disponible dès le 26 octobre sur PS4 et Xbox One.