Jul tease encore son retour avec un extrait inédit sur Instagram !

S’il a lâché fin juin son album Inspi d’Ailleurs avant de publier plusieurs clips tirés du projet (Toto et Ninetta, Coup de Genoux, Fais-moi la passe…), Jul avait également mis en ligne Pour pas win dans lequel il avait inséré 2 titres inédits qui se succédaient. Plus tard durant cette longue période estivale, il a aussi clairement évoqué sur Instagram la possibilité d’un nouvel opus gratuit qui sortirait avant la fin de l’année.

A l’image de Kaaris qui a dévoilé vendredi Aborigène ou de Booba qui a lâché hier BB, le marseillais pourrait très prochainement faire son retour. Il a en tout cas publié une vidéo d’une dizaine de secondes dans lequel on peut entendre un titre inédit, accompagné d’une émoticône représentant un sablier. Une séquence vue plus de 100 000 fois et qui a forcément provoqué l’engouement des supporters du rappeur de 28 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⏳📀💿

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Sans surprise, l’Ovni ne change pas la recette qui a fait tout son succès : une prod rythmée et entraînante accompagnée d’une touche d’autotune. Il faudra néanmoins patienter un peu pour connaitre la date de sortie de ce son dont le titre n’a bien sûr pas été lâché. 3 mois après avoir dévoilé Inspi d’Ailleurs, un album déjà disque de platine, une chose est sûre : Jul sera très bientôt de retour !