L’Algérino retrouve Les Déguns dans la vidéo d’Andalé ! [Clip]

Comme régulièrement depuis quelques années maintenant, L’Algérino a connu un été rempli de succès emporté notamment par le tubesque Va Bene, extrait de la BO de Taxi 5. Samir est de retour en cette fin du mois de septembre avec un nouveau clip, celui d’Andalé (à ne pas confondre avec le Andale de Sadek et Gradur)… Un morceau extrait de son album International mais qui figure également au tracklisting d’une autre BO : celle du film Les Déguns. Le comédie de Claude Zidi Jr. et Cyrille Droux avec Karim Jebli et Nordine Salhi sortie le 12 septembre, a signé un très bon démarrage en première semaine en atteignant les 194 000 entrées.

“Quand on est pas jolie cousine, on reste polie…” C’est la structure marseillaise de Beat Bounce qui s’est chargée de réaliser le clip festif et estival de ce morceau chargé d’humour : une vidéo dans laquelle L’Algérino assure ses playbacks à bord d’un cabriolet où sont installés Les Déguns, Karim et Nono. Des playbacks qui alternent avec les images du film.

Enfin, si l’info n’est pas arrivée à vous, sachez que L’Algé sera en concert le 31 octobre 2018 à Paris, dans la fameuse salle de L’Olympia, puis le mois suivant, à Marseille, au Dôme dès le 3 novembre pour une date exceptionnelle dans sa ville.

L’Algérino feat. Les Déguns – Andale :