Puma lance une nouvelle collaboration avec… Pepsi !

Puma a déjà un pied fortement implanté dans la pop-culture avec une liste d’artistes signées chez elle assez prestigieuses. Entre Rihanna et sa gamme Fenty et MHD qui a pu créer sa propre collection, mais aussi The Weeknd et Ferrari, la marque au félin transcende déjà les frontières du sportswear. La preuve est une nouvelle fois faite avec la nouvelle collaboration vintage faite avec Pepsi.

Si Coca-Cola a eu droit à sa collaboration avec Converse, il n’y avait pas de raison que son principal concurrent ne puisse pas s’afficher sur des sapes d’une grande marque. C’est donc chose faite ou presque : les géants américain et allemand ont balancé la vidéo qui présente les fruits de cette collaboration. Des baskets, un pantalon, un T-Shirt et un hoodie accompagnent ces paires de baskets. L’ensemble de la collection devrait être disponible le 25 octobre sur le site de Puma et chez certains revendeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sneakerstop_tx le

Ces chaussures font partie des nombreuses sorties en 2018 de ce modèle devenu classique. En effet, cette année les Suede ont fêté leurs 50 ans en fanfare avec la création de nouvelles déclinaisons spéciales. Des vêtements aux couleurs de la marque de soda ont également été dévoilés comme un sweat à capuche, un pantalon et un T-Shirt…

Qu’aimez-vous dans cette collection ? Que comptez-vous acheter ? Dites-le nous en commentaire !